Beignets fourrés Nutella (les vrais!)

Publié le 1 Février 2015

Beignets fourrés Nutella (les vrais!)

Bonsoir!! Je suis épuisée, je suis lessivée..hihi mais il faut que je partage avec vous cette recette qui fut un véritable succés et j'ai ENFIN réussi a faire manger une de mes créations a monsieur !!!

Après la version au four, voici la version dans l'huile... C'est gras?? non même pas et en plus c'est fait maison donc c'est trop bon!!!

Pour une douzaine de beignets :

-500 g de farine

-1 sachet de levure de boulanger

-65 g de sucre

-65 g de beurre

-1 oeuf

-25 cl de lait

-1l d'huile

-sucre ou sucre glace pour saupoudrer

-fourrage : Nutella!!!!

Délayez la levure dans le lait tiédi.

Alors hum..normalement on vous donnerait un ordre a respecter c'est à dire mettre les poudres, creusez un puits pour les liquides...

Moi j'avoue que j'ajoute tout le ingrédients au lait et je mélange, d'abord a la cuillère puis a la main.

Formez une boule et laisser reposer 1h30.

Etalez la pâte sur 0.5 cms d'épaisseur environ. Découpez des cercles de la taille des beignets en vous aidant par ex d'un verre comme emporte pièce.

Laissez les reposez jusque doublement de taille ou mettez les dans le four à 25°.

Faites chauffer l'huile. Le mieux c'est que une fois qu'elle parait chaude mais sans bouillir vous plongiez un beignet dedans sans vous éclabousser. Une fois qu'il dore c'est que l'huile est suffisamment chaude, vous pouvez alors retirer le beignet et le déposer dans une assiette recouverte de papier absorbant. procédez de même pour l'ensemble des beignets.

Saupoudrez de sucre ou sucre glace les beignets encore chauds.

Pour le fourrage, une fois que vous arrivez a toucher les beignets, soit vous les couper en deux et tartinez. Soit vous jouez la carte jusqu'au bout et mettez 10sec le Nutella au micro ondes avant de le mettre dans votre douille/seringue et de l'injecter en perçant un trou sur le côté du beignet.

MMMMMMMmmmmmm que c'est bon!!

Beignets fourrés Nutella (les vrais!)

Rédigé par marinette

Publié dans #gouter

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, oui très gourmands!!
Répondre
C
J'en aurais bien croqué un, de ces jolis beignets gourmands!
Répondre