Fishburger

Publié le 2 Novembre 2014

Fishburger

Comme tout le monde, je pense qu'il doit vous arriver d' être a cours d'idée pour le repas. "Qu'est ce qu'on mange?". Et bien chez moi, la réponse est souvent la même "des hamburgers au poisson pané". Allez je vous en délivre les secrets, encore une fois c'est rapide et c'est bon!!!

Pour 4 burgers :

-4 Pains précuits type ciabatta

-4 tranches de fromages pour burgers

-des tomates cerises ou une tomate coupée en rondelles

-de la sauce tartare ou béarnaise

-8 poissons panés

Préchauffez votre four a 180° ou appareil électrique faisant grill (moi c'est ce que j'utilise c'est rapide a facile a laver c'est appareil comme pour les croques monsieurs mais plus grand)

Pour commencer, mettez a cuire les poissons dans une poêle a feu doux.

Vient ensuite la préparation des pains. Coupez les en deux, déposez les sur vos plaques (de four ou de grill) et placez sur chacune des bases du pain, une tranche de fromage. Enfournez ou grillez pour une dizaine de minutes jusqu'à ce que le fromage fonde. Surveillez le pain pour que celui ci ne devienne pas trop croustillant.

Pendant ce temps, lavez les tomates dont vous aurez besoin.

Il suffit ensuite d'assembler le tout : étalez la sauce sur le chapeau des pains, déposez sur les bases 2 poissons panés par pain puis les tomates coupées en rondelles, refermer le chapeau. C'est prêt!!

Fishburger

Rédigé par marinette

Publié dans #snack

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article