Cocktail punch agrumes

Publié le 27 Novembre 2016

Bonjour!!! J ai abandonne mes publications depuis trop longtemps , pour cause beaucoup de remue menage dans ma vie privée et professionnelle. Mais à la demande de mon entourage et de certains de mes convives je me relance et quelle joie de voir que vous êtes restés fidèles à la lecture de mon blog!! Alors quoi de mieux pour repartir que de vous proposer un cocktail prépare avec amour par monsieur, ça change et c est toujours agréable de partager un verre!

par verre :

une poignée de glace pilée ou glaçons

20 ml de rhum

40 ml jus ananas

80 ml schweppes agrumes

un trait de grenadine

ajoutez les ingrédients dans l ordre, ajoutez une paille et une touillette coktail et trinquez!!! 

Cocktail punch agrumes

Rédigé par marinette

Publié dans #apéritif, #boisson

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article