Boudin maison

Publié le 28 Juin 2016

bonjour bonjour le temps passe vite et j ai du retard comme souvent dans mes publications. je vous propose aujourd hui un boudin maison accompagné de ses chataignez.resultat un gout different du commerce ; recette adoptee!! + pr 4 boudins : 300 g de blanc de poulet 100 g de lait 50 g de mascarpone 1 oeuf 15 g de farine 20 cl de creme liquide 100 g de marrons cuits 6 champignons faitez bouillir une casserole d eau. dans le mixeur versez le poulet coupé en.morceax.grossierement, mascarpone, lait, oeuf, et farine. salez poivrez et mixez. etalez 4 carrés de papier film alimentaire sur lequel vous partagez la preparation et roulezz en boudin bien serrés.fermez bien les extremites. enroulez chaque boudin filmé dans de l aluminium. deposez lez boudins dans l eau bouillante 20 min une fois cuits, chauffez une poele avec une noix de beurre. sortez les boudins de leur emballage et faire dorer. ajoitez une fois doré, la creme liquiude et chataignes ainsi que les champignons emincés. j ai servi avec une puree de patate douce au gout sucré un régal!
bonjour bonjour le temps passe vite et me voila avec beaucoup de retard dans mes publications. aujourd hui je vous propose mon boudin blanc maison. j avoue moi non plus je ne savais pas que l on pouvait en faire soi meme...resultat gout different mais toujours meilleur made in maison evidemment! pour 4 boudinz : 300 g de blanc de poulet 100 g de lait 50 g de mascarpone 1 oeuf 15g de farine 20 cl de creme liquide 100 g de marrons cuits 1 noix de beurre sel poivre faites bouillir une casserole d' eau ' pour commencer mixer ensemble poulet, mascarpone, lait, oeuf et farine. salez et poivrez.vous obtenez une sorte de pate epaisse. etalez 4 carres de papier fil transparent alimentaire. repartir la pate de boudin et roulez en boudin en serrant bien le film. enballez dans de lh aluminium chaque boudin deja recouvert de film.
Boudin   maison
Boudin   maison

Rédigé par marinette

Publié dans #Plat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article