Minis cordons bleus de babybel

Publié le 31 Mars 2016

Bonjour les cuisiniers, je vous prie d'excuser mon absence de quelques semaines sur le blog, ayant du affronter des malheureusement actuelles "banalités de la vie". Bref je suis très heureuse en voyant que vous avez été nombreux a continuer de suivre le blog et c'est donc avec plaisir que je publie mes recettes en retard.

Aujourd'hui une petite recette simple mais toujours tout droit sortie du placard, dans la joie et la bonne humeur ;-)

Pour 2 personnes (selon appétit)

-8 babybels

-2 tranches de jambon

-de la chapelure

-1 œuf

-qq càs de farine

-huile pour la cuisson

Prenez 3 assiettes creuses : dans la 1ère versez un fond de chapelure, dans la 2ème 4 càs de farine, et dans la derniere battre un œuf.

Taillez le jambon en lamelles de la largeur d 'un babybel.

Prenez le 1er babybel, entourez le d'une lamelle de jambon, puis d'une 2ème dans l'autre sens de manière à ce que tout le babybel soit bien enveloppé.

Passez le babybel dans la farine puis dans l'œuf puis dans la chapelure. éventuellement vous pouvez refaire un deuxieme aller retour œuf chapelure.

Procédez de même pour l'ensemble des babybels.

Mettre a chauffez un bon fond d'huile dans la poele, disposez prudemment les babybels et faire dorer 5 min de chaque coté.

Servez accompagné d'une salade verte; par exemple, mais surtout régalez vous et profitez de chaque beau moment de votre vie, y compris ceux qui régalent!! ;-)

Minis cordons bleus de babybel

Rédigé par marinette

Publié dans #plat du soir, #entrée

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article