Mon petit pot de crème au Nutella

Publié le 11 Avril 2015

Mon petit pot de crème au Nutella

coucou les amis!! comment allez vous?? est ce que certains d'entre vous testent mes recettes? je n'ai pas beaucoup de retour ou de commentaires...alors je me pose des questions ^^. N'hésitez pas a me donner vos impressions, ça fait toujours plaisir d'echanger! Je vous propose une recette que jai réalisée la veille d'une journée ou je recevais mes copines, une petite gourmandise!!

-pour 4 personnes :

-2 spéculoos

-500ml de lait

-50g de sucre

-1 œufs (ou deux petits)

-3cas de Nutella

-3cas farine

Dans une casserole, fouettez l'œuf et le sucre, ajoutez le lait en fouettant. Prélevez quelques càs de ce mélange, et diluez la farine avec puis reversez dans la casserole, ajoutez le Nutella. Mettez a chauffez a feu moyen en remuant jusque épaississement.

Versez dans 4 ramequins et mettre au frais après refroissment plusieurs heures (la veille pour moi)

Parsemez de miettes de spéculoos.

Régalez vous!!

Mon petit pot de crème au Nutella

Rédigé par marinette

Publié dans #desserts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article