Roulé courgettes vache qui rigole

Publié le 11 Décembre 2014

Roulé courgettes vache qui rigole

Bonjour Bonjour!! J'espère que vous allez bien, que vous cuisinez bien et que votre moral est au beau fixe !! Si ce n'est pas le cas je peux vous assurer que cuisinez vous fera du bien car vous penserez a autre chose et en plus vous ravirez les papilles de la famille. Encore une fois c'est simple, bon et efficace!!

Pour 1roulé :

-une pate feuilletée

-une courgette

-1/2 paquet (100g) de dés de jambon

-2 vaches qui rigole

-curry, sel

Préchauffez le four à 200°.

Lavez la courgette et rapez la (moi jai un appareil électrique qui rape mais vous pouvez vous adapter en fonction de ce dont vous disposez voire même de tailler au couteau).

Dans une poêle , déposez la courgette, laisser prendre a feu vif 2 à 3 min. Baissez le feu et ajoutez le sel, le curry et les vaches qui rit. La cuisson est très rapide en 5 min c'est prêt. Le mieux normalement c'est de laisser refroidir votre préparation avant de l'étaler, sauf que prise par le temps je ne pouvais pas et dans ce cas il faut etre assez rapide car sous l'effet de la chaleur votre pate se ramollit et il devient impossible de la manipuler dans ce cas.

Etalez la pate feuilletée avec son papier sulfurisé sur la plaque de four, étalez dessus le lit de courgettes et dépêchez vous de roulez, au besoin aidez vous d'un couteau pour racler la pate. (Le mieux vous allez vite le comprendre serait vraiment de laisser refroidir un minimum la poelee de courgettes).

Enfournez minimum 20 min jusqu'à ce que la pate soit dorée.

J'ai réussi a faire mangez des légumes ce qui est un exploit!!!

p.s : vous pouvez aussi servir en entrée quand vous recevez!

Roulé courgettes vache qui rigole
Roulé courgettes vache qui rigole

Rédigé par marinette

Publié dans #plat du soir

Repost 0
Commenter cet article